Treat yourself with a romantic stay


Relax in our hotels!

And if you offered a sensory escapade in love? Pamper yourself and relax during a pampering stay in our hotels to face the winter.

Want to take time together?

Escape with our romantic offers from our selection of hotels. We thought of you: champagne in room, late check-out, free breakfasts or room service meals!

You'll always find a Best Western hotel that matches your expectations!

* Offer valid on bestwestern.fr upon reservation of the Breakfast Rate OFFERED and subject to availability in participating hotels on https://www.bestwestern.fr/offres_hotel_petit_dejeuner_offert/. This rate includes accommodation and breakfast buffet.
** This cancellation insurance solution is provided by Best Western France for any guest who has made a reservation at a Best Western® Hotels & Resorts hotel in France or abroad. The cost of this solution is in addition to the total price inclusive of the reserved stay. For more information, visit http://souscription.safebooking.com/bestwestern/

Book your stay in our hotel

Read moreFebruary 13 2018 By Hotel Santa Maria in News

Special Sale Valentine's Day

Enjoy the private sale Air Corsica for your trips by plane ...
Read moreJanuary 01 2018 By Hotel Santa Maria in News

Good year 2018

Read moreJanuary 10 2017 By Hotel Santa Maria in News

Is your travel list ready?

With Best Western take the right resolutions for 2017 Travel n ° 1: get pampered To start the year well, plan a weekend Spa and well-being. Whether in the hammam, sauna or swimming pool, you will come out of your weekend in great shape to face the rest of the winter! Travel n ° 2:
UP
DutchEnglishFrenchitalian

Faites vous plaisir avec un séjour romantique


Relaxez-vous dans nos hôtels !

Et si vous vous offriez une escapade sensorielle en amoureux ? Faites-vous chouchouter et détendez-vous lors d’un séjour cocooning dans nos hôtels pour affronter l’hiver.

 

Envie de prendre du temps à deux ?

Évadez-vous avec nos offres romantiques parmi notre sélection d’hôtels. Nous avons pensé à vous : champagne en chambre, check-out tardif, petits déjeuners offerts ou repas en room service !

 

Vous trouverez toujours un hôtel Best Western correspondant à vos attentes !

* Offre valable sur bestwestern.fr à la réservation du Tarif Petit-Déjeuner OFFERT et soumise à disponibilité dans les hôtels participants sur https://www.bestwestern.fr/offres_hotel_petit_dejeuner_offert/. Ce tarif inclus l’hébergement et le petit-déjeuner buffet.
** Cette solution d’assurance annulation est mise à disposition par Best Western France pour tout client ayant effectué une réservation dans un hôtel Best Western® Hotels & Resorts en France ou à l’étranger. Le coût de cette solution est en supplément du prix total TTC du séjour réservé. Pour en savoir plus, consultez la page http://souscription.safebooking.com/bestwestern/

Réservez votre séjour dans notre établissement hôtelier

Lire la suite +13 février 2017 Par Hôtel Santa Maria dans Actualité

Vente privée spécial Saint Valentin

Profitez de la vente privée Air Corsica pour vos trajets en avion.
Lire la suite +10 janvier 2017 Par Hôtel Santa Maria dans Actualité

Votre liste de voyage est elle prête ?

Avec Best Western prenez les bonnes résolutions pour 2017 Voyage n°1 : se faire chouchouter Pour bien commencer l’année, programmez-vous un week-end Spa et bien-être. Que ce soit au hammam, au sauna ou à la piscine, vous ressortirez de votre week-end en grande forme pour affronter le reste de l’hiver !   Voyage n°2 :
Lire la suite +09 janvier 2017 Par Hôtel Santa Maria dans Actualité

Offre spéciale Best Western

Plus que 24h pour réserver vos vacances d’hiver ! L’offre se termine demain. Il ne vous reste que quelques heures pour profiter d’un séjour à -20% et des petits déjeuners offerts parmi notre sélection d’hôtels en France sur Best Western.
HAUT
EnglishFrench